Puis-je te chuchoter des mots doux à l’oreiller ? Voici comment choisir l’oreiller qui vous convient !

Vous avez acheté le matelas de vos rêves, assemblé le sommier parfait et repassé les draps avec soin ? Dans ce cas, vous avez oublié un petit détail : le bon oreiller !
Ne vous y méprenez pas : l’oreiller est tout aussi important que votre matelas pour garantir une bonne nuit de sommeil. Après tout, il détermine la position de votre tête et de votre cou, et veille à ce que votre colonne vertébrale repose sur le matelas en ligne droite.
Il vaut donc mieux accorder un peu d’attention au choix de votre oreiller. Et heureusement, Revor peut vous y aider.

Choisir un oreiller : le dormeur sur le côté

Dormez-vous sur le côté ? Dans ce cas, il est essentiel que votre oreiller vous soutienne bien. En effet, les vertèbres de votre dos et de votre cou doivent être bien alignées. 

C’est pourquoi la largeur de vos épaules est la référence pour choisir le bon oreiller. Si vous avez les épaules larges, il faudra choisir un coussin plus épais que pour une personne dont les épaules sont plus étroites. Le dormeur en position latérale sera le plus à l’aise sur :
- Latex Royal Ergo
- Senze Ortho
- Senze Cervi 60x40

Choisir un oreiller : le dormeur sur le dos

Dormir sur le dos, quel bonheur. Ça vous parle ? Dans ce cas, lorsque vous choisissez un oreiller, vous devez porter une attention particulière à votre posture.

Essayez un oreiller avec plusieurs différences de hauteur afin que votre cou soit bien soutenu. De plus, avec un tel modèle, il sera plus probable que le coussin vous convienne. Pour les personnes qui dorment sur le dos, nous recommandons :
- Latex Classique 40x60
- Latex Cocoon 40x60
- Senze Cervi 60x40

Choisir un oreiller : le dormeur sur le ventre

Vous ne pourrez peut-être pas y faire grand-chose, mais saviez-vous que dormir sur le ventre est la pire position de sommeil possible ? En effet, lorsque vous dormez sur le ventre, votre tête est toujours tournée d’un côté, ce qui n’est pas naturel pour votre cou. Un bon conseil : choisissez un oreiller aussi plat que possible - ou n’utilisez tout simplement pas d’oreiller.

Si toutefois vous en voulez vraiment un (c’est tellement confortable !), choisissez l’un des oreillers suivants:
- Latex Classique (halve dikte)
- Latex Innergetic (halve dikte)
N’hésitez pas à venir essayer votre oreiller préféré chez l’un de nos distributeurs. À bientôt!