à propos de revor

  • ENTREPRISE FAMILIALE BELGE ENTREPRISE FAMILIALE BELGE
  • HAUTE QUALITE A PRIX ABORDABLE HAUTE QUALITE A PRIX ABORDABLE
  • PLUS DE 45 ANS D’EXPERIENCE PLUS DE 45 ANS D’EXPERIENCE
  • LA PLUS GRANDE OFFRE DE PRODUITS DU SOMMEIL LA PLUS GRANDE OFFRE DE PRODUITS DU SOMMEIL

L’histoire de Revor :

Revor est une déformation de Rêve d’or : un sommeil ou une nuit de repos en or.
1971

Création de Revor, qui était à l’origine une boutique dans le centre commercial Ring à Kuurne, avant de passer rapidement à la production de matelas de qualité. Notre premier matelas en latex Revor a été une révolution dans le monde du sommeil, fabriqué et recommandé par des médecins et des spécialistes du dos.

1985

Construction d’une nouvelle usine à Meulebeke, où nous produisons nos 100 000 premiers matelas.
Durant cette période, nous lançons également notre premier sommier à lattes « Wimaflex », qui se combine parfaitement avec un matelas REVOR pour un sommeil sain.

1995

Notre gamme Revor est considérablement élargie avec des matelas à ressorts, des matelas en mousse polyuréthane, une gamme d’oreillers ergonomiques et des matelas de bateaux sur mesure.

2000

Revor est repris par notre propriétaire actuel : Jan Maes. C’est aussi l’année où nous avons commencé à participer à des foires internationales pour exporter en Allemagne, en France et aux Pays-Bas.

2002

Revor devient le troisième sponsor de l’équipe cycliste Marlux-Revor et, en 2004, Dave Bruylandt arrive troisième au Tour des Flandres, ce qui donne un rayonnement international à la marque.

2006

Notre première gamme de sommiers boxsprings dans des dizaines de couleurs et de modèles, la nouvelle tendance scandinave, est lancée sur le marché belge.   

2007

Notre premier sommier à lattes « Synchroline » personnalisable et réglable individuellement est lancé.

2009

Au salon du meuble de Bruxelles, Revor remporte, avec I-Sleep, le prix Balthazar Award du produit le plus innovant. I-sleep est la première gamme de confort de sommeil aux propriétés anti-ondes, une révolution dans le monde du sommeil.

2009

Revor devient le deuxième sponsor de l’équipe de cyclo-cross Sunweb-Revor et gagne dans les années suivantes avec Kevin Pauwels et Klaas Vantournout plus de 40 courses.

2010

Après l’acquisition de la marque Styldecor, Revor lance une nouvelle gamme de lits boxspring de luxe, fabriqués à la main.

2012

Une coopération en Hongrie donne à l’entreprise une capacité suffisante sur le marché en plein essor du lit boxspring, après quoi l’entreprise est rebaptisée REVOR International, en 2014.

2017

Revor fusionne avec Jaritex et forme le groupe Revor. Ces deux marques continueront d’exister séparément. Le chiffre d’affaires du groupe progresse, dépassant la barre des 40 millions d’euros, et l’entreprise emploie 270 personnes.

2018

Revor et Jaritex construisent ensemble l’avenir et s’installent dans de nouveaux bâtiments modernes à Kuurne

...

nous continuons chaque jour à œuvrer en vue d’améliorer le sommeil de nos clients.