Personnaliser votre boxspring : voilà par où commencer

Saviez-vous que vous pouvez personnaliser votre lit boxspring de A à Z? Pour être assuré de passer les meilleures nuits de sommeil possibles, le meilleur moyen reste de composer sur-mesure votre lit boxspring. Exactement comme vous le souhaitez, entièrement selon votre style et vos goûts.

Par où commencer? Essayez notre configurateur de lit boxspring. En quelques clics, composez le lit de vos rêves.

Vous voulez davantage d’explications sur les possibilités qu’offre un boxspring sur mesure ? C’est parti !

Composer un lit boxspring : choisissez vous-même chaque élément !

Si vous utilisez notre configurateur de boxspring, vous pouvez véritablement déterminer vous-même chaque partie de votre nouveau sommier boxspring. Suivez les étapes du configurateur et à la fin, visualisez le boxspring de rêve pour votre chambre à coucher. Curieux de savoir ce que vous pouvez personnaliser?

1. Le cadre lui-même

Choisissez le style, la hauteur et faites votre choix parmi différentes couleurs de tissu. Vous aimez lire au lit ? Alors, un boxspring électrique pourrait vous convenir. Faites votre choix dans la liste des matériaux Revor de haute qualité et personnalisez votre sommier boxspring parfait.

2. Les pieds

Il est également agréable de dormir en hauteur, et lorsque les pieds sont hauts, il est plus facile de nettoyer sous le lit. Mais c’est à vous de choisir ce que vous préférez. Les pieds plus courts sont plus modernes. Moderne ou classique, haut ou bas, accrocheur ou presque invisible : tout est possible. Placez votre lit bien à plat sur le sol ou créez un effet de flottement unique.

3. La tête de lit

La pièce de résistance de votre boxspring, c’est bien sûr la tête de lit, qui attire immédiatement l’attention. Envie de classique ou de lignes épurées ? Choisissez la tête de lit qui convient le mieux à votre style, une tête de lit classique capitonnée ou plutôt une tête de lit moderne avec finition passepoil ? La gamme Revor vous offre tout un univers de possibilités pour composer votre boxspring.

4. Le matelas

Bien entendu, un matelas, ça ne se trouve pas en quelques clics sur internet. Pour trouver celui qu’il vous faut, il faut se pencher sur la question et en essayer plusieurs. Heureusement, nous avons conçu le moteur de recherche de matelas pour vous, afin que vous puissiez trouver le matelas qui correspond le mieux à vos rythmes de sommeil et à votre position de couchage. 

Vous souhaitez composer vous-même votre lit boxspring ?

C’est tout à fait possible grâce à notre configurateur de boxsprings.

Ouvrir le configurateur de lits boxsprings.