back

Kashmir Anatomic 3000 Gelpulse

  • Perfect for any sleeping position
  • Ventilating properties through feather core
  • Perfect support through good resilience and pressure distribution
  • Luxurious sleeping comfort due to Kashmir finish in the cover
  • Anti allergic properties
  • 28 cm
1588-
Find this product at your dealer

THE ANATOMIC SPRUNG CORE

The anatomic sprung core follows the contours of the human body.

The Active Support Technology of this latest generation 7-zone mattress consists of a sophisticated mix of 4 different firmness levels, in which the shoulder, the loin and the pelvis zone have been especially optimised, offering better and more correct support as a result.

This mattress has a core with 1,000 springs/m².

THE AEROFEEL INTERMEDIATE LAYER

There is an Aerofeel intermediate layer on top of and under the sprung core. This open cell, three-dimensional breathable layer enhances the breathable nature and the point elasticity of the Anatomic springs. It ensures that the pressure on the mattress is cushioned and less counterpressure is produced. This enhances the ergonomics of the springs and creates a harmonious, comfortable structure.

THE GELPULSE COMFORT LAYER

A 4-cm Gelpulse comfort layer has been added on top of the sprung core. This is a combination of gel and latex. The unrivalled elasticity creates an upward counterpressure, ensuring the mattress immediately recovers its original shape. The result is perfect support at all times, during your sleep. The gel also has a cooling effect.

THE CASHMERE TICKING

The deluxe, hand-tufted cashmere ticking has been stitched through with 2 cm Hybrid Foam for a pleasant sensation of comfort.

précédent

Kashmir Anatomic 3000 Gelpulse

Le matelas Kashmir Anatomic 3000 Gelpulse est notre matelas le plus luxueux. Le noyau avec 3000 ressorts ensachés Anatomic suit la forme de votre corps et offre un confort et un soutien ergonomique sans précédent. La couche de confort Gelpulse est un matériau hautement résilient et possède des propriétés rafraîchissantes. La couverture Kashmir, quant à elle, procure une sensation de confort extra douce et luxueuse.

1435-
Trouver ce produit chez votre revendeur

LE NOYAU À RESSORTS ANATOMIQUE

Le noyau à ressorts Anatomic épouse la morphologie du corps humain.
La technologie Active Support de ce matelas à 7 zones de dernière génération repose sur un mélange de 4 degrés de fermeté différents, optimisant notamment les zones de l’épaule, des lombaires et du bassin. Cela vous offre un soutien ergonomique parfait.

Ce matelas a un noyau comprenant 1000 ressorts/m².

LA COUCHE INTERMÉDIAIRE AEROFEEL

La couche intermédiaire Aerofeel est située au-dessus et au-dessous du noyau à ressort. Cette couche respirante tridimensionnelle à cellules ouvertes renforce le caractère aéré et l’élasticité des ressorts Anatomic. Elle veille à amortir la pression sur le matelas et à générer moins de contre-pression. Cela renforce l’ergonomie des ressorts et crée un ensemble harmonieux et confortable.

LA COUCHE DE CONFORT GELPULSE

Au-dessus et en-dessous du noyau à ressorts se situe une couche de confort de 4 cm de Gelpulse. C’est une combinaison de gel et de latex. Son élasticité sans précédent crée une contre-pression ascendante qui lui permet de retrouver immédiatement sa forme d’origine. Le résultat : un soutien parfait à tout moment pendant votre nuit de sommeil. Le gel, quant à lui, a un effet rafraîchissant.

 

 

LA HOUSSE EN CACHEMIRE

La housse luxueuse en cachemire est matelassée de 2 cm de Hybrid Foam pour une sensation de confort supplémentaire.