Droit de rétractation
14 nuits d'essai
1. Vous, en tant que client de Revor/Revor Group, disposez d'un droit de rétractation de quatorze (14) jours sur tous nos produits. Sur la base du droit de rétractation, vous pouvez renoncer à l'achat dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de livraison du produit. Vous n'êtes pas tenu de payer une indemnité ou de donner un motif. Revor/Revor Group aimerait évidemment recevoir vos commentaires afin que nous puissions améliorer nos services et produits.
2. Si vous résiliez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des éventuels frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Revor/Revor Group prendra en charge les frais de retour et vous remboursera avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu d'un autre moyen. En tout état de cause, aucun frais ne sera facturé pour les remboursements. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour, ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez renvoyer ou remettre les biens sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez communiqué votre décision de résilier le contrat. Vous êtes dans les délais si vous renvoyez les biens avant l'expiration du délai de 14 jours.
3. Si vous souhaitez faire usage du droit de rétractation, vous devez toujours en informer Revor/Revor Group de manière explicite, sans équivoque et obligatoirement par écrit. Cette notification doit être effectuée dans les quatorze (14) jours calendaires à compter du jour de la réception (physique) des produits et peut être envoyée à info@revorgroup.com.
4. Dans cette notification, vous devez obligatoirement indiquer les informations suivantes :
• Date de la commande, date de réception et date à laquelle le droit de rétractation est exercé;
• Le numéro de commande/référence, que vous pouvez trouver sur la confirmation/facture de la commande;
• Votre nom et adresse;
• Votre signature.
Ensuite, vous conviendrez avec Revor/Revor Group de la date à laquelle le produit peut être récupéré par le tiers désigné par Revor/Revor Group ou vous recevrez une étiquette de retour pour le retourner gratuitement via un service de messagerie désigné par Revor/Revor Group.
5. Vous êtes responsable de la dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits. Revor/Revor Group est en droit de facturer les frais de dépréciation proportionnellement au remboursement.
6. Bien entendu, vous pouvez retourner les produits via un autre transporteur, mais les frais seront à votre charge.
L'adresse de retour de Revor/Revor Group :
Noordlaan 2, 8520 Kuurne, Belgique