Revor dans le lit avec Haarhuis & Jansen
Dès juin, les deux parties ont entamé une première collaboration, où Revor produit des modèles de boxsprings haut de gamme avec une collection de tissus propre pour Haarhuis et Jansen (notamment BAS, le nouveau box adaptable de H&J).
La large collection comprenant des marques telles que Styldecor (lits de luxe haut de gamme et intemporels), Revor (lits jeunes, frais et innovants ainsi que des concepts de sommeil) et Jaritex (plutôt private label et milieu de gamme bon marché) correspondent parfaitement au marché néerlandais, selon Jeroen et Cees. La large collection comprenant des marques telles que Styldecor (lits de luxe intemporels haut de gamme), Revor (lits jeunes, frais et innovants et concepts de sommeil) et Jaritex (plutôt marque de distributeur et milieu de gamme bon marché) convient parfaitement au marché néerlandais, selon Jeroen et Cees.
Jan Maes du groupe Revor : "Nous sommes principalement actifs en Belgique, France, Suisse et Allemagne et nous faisons un peu en Hollande mais nous remarquons que cela n'est pas toujours facile. Nous sommes maintenant convaincus que nous avons trouvé une équipe de premier plan avec H&J et nous visons à établir un beau réseau de concessionnaires où la protection régionale, la marge, la qualité et le service sont des priorités. Nous aimons la mentalité sans chichi de H&J et voulons simplement y aller à fond ensemble", dit Jan Maes, propriétaire du groupe Revor.
Haarhuis & Jansen devient donc dès aujourd'hui l'agent exclusif pour le groupe Revor aux Pays-Bas, cela en plus des marques existantes qu'ils distribuent déjà à savoir Viking Beds, Hypnos, Dauny et Haarhuis & Jansen. Revor Group est une entreprise belge fondée en 1972, propriété de Jan Maes depuis 2000 et qui, grâce à une série d'acquisitions de Styldecor, Jaritex et Revor International en Hongrie, est devenue un acteur du secteur de la literie avec 300 employés et un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros.
À la bourse de Bruxelles, l'équipe de Haarhuis & Jansen et Revor est prête à initier les distributeurs néerlandais aux collections des trois marques, ainsi qu'à découvrir notre marque de bière vieille de 70 ans MEME, dit Jan Maes, quelque chose que le Néerlandais ainsi que le Français peuvent encore apprendre d'un petit Belge...