précédent

Comfort 750 Latex

Le Comfort 750 Latex est un matelas qui offre un soutien et un confort supplémentaires. Le noyau composé de 750 ressorts ensachés emballés individuellement garantit que les mouvements d'une surface sont moins perceptibles sur l'autre surface.  La version en latex possède également des propriétés extra fortes en termes de résilience et d'ergonomie. La housse amovible en double tissu est matelassée avec de la ouate thermo antiallergique et possède une bande de ventilation 3D pour améliorer la circulation de l'air. Les tailles de matelas suivantes sont en stock et disponibles pour une livraison immédiate: 90/160/180cm x 200cm.

454-
Trouver ce produit chez votre revendeur

LE NOYAU À RESSORTS ENSACHÉS

Ce matelas a un noyau à ressorts ensachés. Il s’agit de ressorts en forme de tonneau, enveloppés individuellement dans de petites housses en textile. Chaque ressort peut réagir indépendamment et garantir une très bonne impression et confort local aux endroits où la pression du corps est la plus faible ou la plus élevée.

Comme il y a beaucoup d’espaces ouverts autour et dans les poches, l’air peut facilement passer dans le matelas. Les centaines de ressorts ensachés offrent donc une ventilation parfaite et une évacuation optimale de l’humidité lors de chaque pression ou mouvement sur le matelas. La solution idéale contre la transpiration.

Nos ressorts ensachés sont toujours thermiquement durcis. Ces ressorts subissent une étape de chauffage supplémentaire courte et puissante, ce qui rallonge la durée de vie des ressorts.

LES COUCHES DE CONFORT EN LATEX

Au-dessus et en-dessous du noyau à ressort se trouve une couche de confort en latex perforé de 3 cm.

Grâce aux perforations, l’air et l’humidité peuvent toujours circuler à travers le matelas. Le latex est très élastique et offre une contre-pression ascendante lorsqu’il est soumis à une pression, ce qui lui permet de retrouver immédiatement sa forme initiale. Ainsi, le matelas s’ajuste immédiatement en fonction de la position de votre corps.